Le Directeur Général  a une expérience de plus de 14 ans dans le Management en sécurité privé.

D’Octobre 2012 à Juin 2013, il a suivi un cycle de spécialisation « Middle Management en Sécurité Privée » à l’Institut National des Hautes Etudes de la Sécurité et de la Justice, INHESJ, à l’Ecole Militaire de Paris avec succès.  

 Le Directeur Général Adjoint: Formé au GSPM et à la BSPP de Paris, il est titulaire d'un PRV2 et est instructeur de secourisme. EX Lieutenant-Colonel de sapeurs-pompiers militaires à la retraite avec plus de 15 ans d’expérience dans le domaine de la sécurité incendie et de la protection civile. Il coordonne les prestations et veille à leur bon fonctionnement. Sous l’autorité du Chef d’Etablissement ou du mandataire du client, il apporte son soutien et son expérience. Il peut intervenir ponctuellement sur vos sites. 

Il a pour mission:

  • Le Management et la gestion du personnel,
  • Le suivi des formations (initiation, recyclages, remises à niveaux…etc.),
  • Les conseils au chef d'établissement ou son représentant en matière de sécurité incendie et anti- malveillance,
  • La participation à la gestion des risques quotidiens et aux réunions qualité avec le responsable sécurité du site,
  • Gestion et coordination des différentes missions opérationnelles,
  • La sélection et recrutement des agents suivant le profil exigé, -l'animation du personnel d'encadrement opérationnel.
  • L'animation du personnel d'encadrement opérationnel.
  • Le Responsable des Opérations : Il a pour mission l'élaboration et la validation des plannings mensuels des Agents, planifie et suit les contrôles et actions correctives, valide et diffuse les moyens matériels destinés aux Agents, prend en compte et met en place des demandes de prestations ponctuelles. Il est aussi doté d’une grande capacité d’anticipation, vue ses différentes formations qualifiantes.
  • Le Service de Contrôle et d’Intervention (24h/24) : Sous l’autorité du Responsable des Opérations, il intervient pour pallier aux défaillances de présence des Agents, établit un lien d’information entre l’Agent et son Encadrement, renforce l’équipe en cas de difficultés, contrôle la tenue vestimentaire et le comportement des Agents, vérifie la connaissance des consignes et la tenue de la main courante. Il est équipé de téléphones portables, de Radios- Talkie et possèdent un véhicule d’intervention.

Fil de navigation